Errer dans les fleuves

 

 

 

C’est le premier film digital en couleur que j’ai réalisé en France.

Le film au début c’est une technique audiovisuelle.

Je veux juste essayer comment je peux utiliser certains matériaux et modes de la cinémographie classique comme dans les années 60, avec quelques effets de couleur et les compositions d’images avec différents objectifs.

Dans la société contemporaine, une histoire d’amour vieille comme celle que j’avais filmée, en fait manque d’humour.

Mais c’est la réalité de l’histoire dans mon expérience. C’est la défaite d’un amour.

La petite bourgeoisie chinois a perdu la capacité de l’amour.

Quelques images viennent à moi. Mon expérience pour la mise en scène.

Je me suis rendu compte que j’utilise juste quelques éléments anciens, comme la bague signifiant la morale, comme les fleuves symbolisant une certaine vie vague et l’instabilité, et un homme qui vend quelques calendriers de papier à quelques bateaux de l’illusion.

La référence : les scènes de Hou Hsiao-hsien. Je sais que ce film manque de capacité révolutionnaire, depuis que j’ai vu Teorema de

Pasolini.